Salut,

J'ai une feuille de calcul dans Calc que je veux coller et rendre
dynamique (OLE et DDE) dans une présentation impress.

Pour cela je copie la feuille dans calc, et je fais "collage spécial"
dans impress. Jusque là c'est OK. Par contre, si je fais une
modification dans la feuille calc, elle n'est pas reportée dans sa copie
dans impress.

Ma config: Mandriva 2007 + OOo 2.0.4 (rpm Mandriva).

J'ai aussi essayé sur une Mandriva 2007 64bit avec OOo 2.1 (32bit, rpm
issus du site openoffice) => rien de mieux.

Le collage spécial entre Calc et Impress est-il possible ? Si oui comment ?

(merci d'avance)

MAtthieu