De: "Bertrand Lemaître" <[EMAIL PROTECTED]>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Vendredi 25 Juillet 2008 10:31:56 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne
/ Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [users-fr] titres non pris en compte pour numérotation

Bonjour,

Sous Writer2.4.1 j'ai créé un document qui utilise les styles d'un autre.

Est-ce la raison pour laquelle les titres de chapitres (Titre1,
Titre2,...), pourtant disponibles eet utilisés, ne sont pas reconnus en
tant que tels.

En effet, le navigateur me dit que je n'ai aucun titre dans mon
document, la numérotation des titres ne fonctionne pas ni même la table
des matières basée sur les titres.

Y a t'il un moyen de les réactiver ?

Merci pour votre aide.