Salut a toutes et à tous

il est de  bon ton de se présenter lors de la premiere intervention sur
une liste, donc :

Petit à petit j'essaye de passer d'un systeme proprietaire (macos X) à
linux. C'est pas facil de se désintoxiquer :)).

Je fais essentiellement des sites internet et j'ai l'habitude d'utiliser
golive.

Amaya semble une alternative