Le jeu, 25 nov 1999, Corentin L'HOSTIS a posté; à propos de la version
486 de la Mandrake :

> Si je suis le seul à la réclamer, ca ne vaut peut-être pas le coup. Par
> contre, si d'autre lecteurs de cette liste sont intéressés aussi par une
> version 486, qu'ils me mailent en privé...

Ou en public !

Oui, la version 486 serait la bienvenue.

Au sein de l'Association dont je fais partie, nous utilisons la
Mandrake 6.x sur toutes les machines (Pentium, K6...) sauf sur la
machine faisant passerelle avec Internet car il s'agit d'un
486DX4-100.   Alors on a mis une RedHat...

MP.
--
<http://www.modulabbs.org>

Répondre à