Re-Salut Jean-Marc :-)

On 18/12/1999, 10:19:01, jean-marc LOIRE <[EMAIL PROTECTED]> wrote
regarding Re: [confirme] A propos de l'upgrade du kernel:

> Sur le portable dell, il y aune carte son maestro dont le module est
dans le
> noyau 2.2.13-22, j'ai donc besoin d'upgrader.
> Ok, je fais un rpm -i du nouveau noyau.
> je déclare ma carte son dans conf.modules.
> Mais je ne sais pas comment installer le module ?

Si tu upgrades avec le 2.2.13-22 (attention, voir ce qu'a dit David à
propos de l'upgrade des noyaux) le module sera installé
automatiquement.

Rien d'autre à faire que de vérifier qu'il est bien déclaré dans ton
"/etc/conf.modules" ==> alias sound maestro

Et ça roule :-)
--
M.C.

Répondre à