> Faut arrêter d'être parano comme ça, Microsoft offre un
> service de mail gratos, bravo !
> Faut en profiter, même si ce service c'est plustôt Bigbrother qu'autre
> chose, ça part d'un bon sentiment, moi, je m'en tape

        Ouaih, enfin n'exagérons pas : hotmail c'est pas Microsoft qui l'a
créé, il s'est contenté de le racheter.

        Je me méfie des bons sentiments de Microsoft. Comme dit l'adage,
l'enfer est pavé de bonnes intentions...

        Concernant ce qui fait tourner hotmail, qqn que je connais chez MS
m'a expliqué que, comme ils avaient racheté, ils n'allaient pas tout foutre
en l'air, et ont donc conservé l'existant. Maintenant, est-ce du foutage de
gueule ou la vérité... ;-)

        Mathieu

Répondre à