Ton histoire ne me paraît pas impossible.

En effet j'ai eu l'occasion de suivre une formation Exchange et il n'est pas
conseillé d'utiliser exchange pour grosso modo plus de 300 utilisateur.
Par contre, on peut avoir plusieurs serveurs Exchange pour un site, chacun
gérant disons au max 300 personnes.

Donc si hotmail comporte 1 000 000 de boîtes aux lettres, cela signifierait
qu'il faudrait avoir plus de 3000 serveurs Exchange.
On peut comprendre la difficulté...

Mathieu

Répondre à