Ben pas de chance car outlook est installable en 2 versions distinctes :
protocole propriétaire MS dont tu parles **OU** IMAP/POP.

Mais enfin tu peux toujours essayer avec netscape de LIRE tes mails en IMAP
puis si ça marche pas en POP. (c'est juste un setting sur le serveur
exchange, ça dépend comment l'administrateur l'a installé donc ; sans
essayer tu ne peux pas savoir).

Si tu y arrives, essaie alors d'ENVOYER un petit mail de test et tu verras
s'il passe (si tu te le reçois dans la tête, alors désolé, mais tu ne
pourras pas répondre à tes mails car ça signifie qu'il faut
installer/configurer la partie IMS sur le serveur...

Bonne chance !

Mathieu

Répondre à