> miipppp...
> Enfin, je sais pas à quoi peux servir sendamil dans un cas
> comme celui-ci
> En effet le MTA c'est MSExchange, donc il faut simplement un
> MUA comme l'est
> pine,mutt,
> et consorts.
> Il faut ensuite leur indiquer l'@ du serveur le mot de
> passe/login et zou !

> Je vois toujours pas pourquoi utilisé sendmail

        Parce que on a eu à l'utiliser avec du Solaris, pour envoyer (et
uniquement envoyer) des mails des bécanes Unix vers MSExchange avec mailx,
et parfois le sendmail.cf mis en place n'était pas bon... (maintenant, les
sendmail.cf qui ne marchaient pas n'étaient pas forcément en provenance de
Sun, mais possiblement trafiqués pour répondre à d'autres besoins)

        Voilà le pourquoi !

        A+

        Mathieu

Répondre à