Bonjour,

[Installation Mandrake 8 sur Toshiba "Satellite" 4030CDT]

1°) Auparavant: 4 partitions, hda1 (dos Windows), hda2 (ext dos Windows) hda5
(Mandrake 7.2), hda6 (swap Mandrake 7.2).

2°) Install Mandrake 8 sur hda5 (+ swap hda6) Je choisis LILO comme Multiboot
au lieu de Grub.
Aucuns problèmes....... Mandrake 8 fonctionne à merveille et TOUT marche au
poil.

3°) Je reboot sur Windows et là, surprise, ma partition "ext dos Windows /
hda2" n'est plus reconnue ....

4°) Reboot sous Linux et là elle apparaît bien, avec tous ses fichiers
dedans.... OUF ! :-)

Comment la faire reconnaître par Winblows à nouveau ? Fdisk la voit bien en
ext dos mais me dit qu'il n'y a pas de lecteur logique.....

Merci à qui pourra me dépatouiller ce problème. :-)

--
Melchior de Contades

Répondre à