Bonjour

Quelqu'un a deja utilisé WineX avec StarCraft et obtenu des resultat satisfaisants ??

Pour ma part voici ce que j'ai fait :

- Recuperation, installation et configuration des drivers Nvidia pour ma carte
GeForceII GTS.   -> Ok (j'ai bien l'ecran avec le logo NVidia quand X demmare)

- Recuperation, installation et configuration de WineX à partir des sources du CVS. ->
OK

Installation de StarCraft -> OK

Je joue a StarCraft -> pas vraiment ok
    - La resolution est pourrie
    - C'est tres tres lent !

Du coup j'ai cherché une solution et j'ai trouvé ça :
http://koti.mbnet.fi/~hoppq/sc-howto.html

Le probleme vient quand j'utilise la commande :
xinit /usr/local/bin/wine --display :1 /c/Program Files/StarCraft/StarCraft.exe -- :1
-xf86config XF86.star

J'ai un serveur X qui demarre mais l'ecran reste tout noir et il ne se passe rien :(

Une idée ??
Merci

--
MERILLON Jean-Jacques