Le Lundi 18 Novembre 2002 07:20, vous avez écrit :

> 3/ Il me reste à savoir comment récupérer les mails arrivant sur la boite
> de mon fai, automatiquement.

Personnellement, j'ai ajouté dans /etc/ppp/ip-up.local la ligne
su alain -c fetchmail

Et à chaque connexion toutes mes boîtes sont vidées. Bien sûr j'ai un fichier
~/.fetchmailrc qui convient.
fetchmail peut aussi fonctionner en démon qui récupère toutes les 10 min par
exemple.

Remarque : pop.Free fonctionne très mal chez moi ce soir et j'ai des
problèmes de DNS avec eux (bizarre). Et voilà, j'ai encore bidouillé le MRU
et ça marche moins bien ;-)

Alain