Le transfert d'agent n'est pas du tout obligatoire, à la condition que
l'ancien Registrar accepte de configurer les settings du domaine concerné
vers les serveurs DNS d'un provider (un registrar en effet n'est pas
obligatoirement provider).  Mais de toute façon, il te faudra au minimum
pour cela faire appel aux services de ton registrar.

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.