From: "vl" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Cc: "vl" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, January 08, 2001 5:04 AM
Subject: [CC21] DIVX

Bonjour
help!!!!!!!!!!!!
1. strictement impossible pouvoir trouver un site où obtenir des films,
merci m'indiquer des adresses, et il doit s'agir de sites
où l'on telecharge un film en UNE FOIS, et pas de telechargement de maniere
"saucissonnée"!, c'est à dire:
Un download unique (meme principe que lors de telechargement
d'un programme!!!)
2.un film faisant 700mb, j'ai reçu 300mb chez:
http://www.myspace.com

merci d'avance
amitiés
@+++++
Comment alors faire pour y mettre 700mb???!!!!

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.