Tout d'abord, un conseil évite les myspace, juston et autre  FreeDrive, çà
marche une fois sur 10

Pour trouver des divx ou des warez, cherche sur des 'boards' il s'agit de
forums ou des utilisateurs postent des adresses de FTP, la plupart sont
cachés et squattent les disques durs de sociétés ou d'unif, d'autres sont de
simples FTP personnels ...

Je précise que tout cela est bien sûr illégal ...

Si tu ne trouves vraiment aucun de ces boards, tu peux tjs me contacter

ICQ:7260662  (dis bien ce que tu cherches)