>L'institut ou j'enseigne offre la possibilité aux étudiants de surfer sur
>internet dans ses locaux.
>Le problemes est qu'il n'est pas possible de mettre des surveillants
>derriere chaque etudiant pour empecher les visites de sites "interdits"
>
>Quelqu'un aurait-il une idée ou une expeirence a faire partager ?
>je connais Cyberpatrol mais jamais installé.
>
>Existe t'il des logiciels filtre efficace ? autre methode ?

http://itools.mac.com/KidSafe_marketing.html

HTH

Kids-Protectin'Francis

| Francis Vermeire          Macintosh Systems & Network Administrator |
|                                     mailto:[EMAIL PROTECTED] |
| Belgomedia S.A.                                                     |
| Rue Saint Remacle 31                Phone  : +32-87-30 70 27        |
| 4800 - Verviers - Belgium           Fax    : +32-87-30 70 21        |
  "Lorsque tu fais quelque chose, saches que tu auras contre toi, ceux
     qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le
  contraire,et l'immense majorité de ceux qui voulaient ne rien faire"

                                                             (Confucius)

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.