J'étais connecté via UPC (=Chello) et j'en étais très content, à tous points
de vue. Un déménagement m'a obligé à changer. Les fax étaient évidemment
envoyés à Wanado (sorry). Je viens de téléphoner à Skynet. Aprés 50 minutes
d'attente et un passage par Turboline, on m'annonce que le fait de ne pas
pouvoir recevoir et envoyer des mails est normal puisqu'ils ont un problème
de serveur, qui devrait être résolu début février. Il n'accepterait que 300
connexions simultanées et 2000 personnes s'abonneraient quotidiennement à
l'heure actuelle. Le seul moyen est de réessayer jusqu'à une hypothétique
réussite (=miracle). Heureusement que j'ai une adresse Hotmail!!! Au vu de
vos réactions, j'ai téléphoné à Easynet.
Merci à tous.
Jean-Benoît Vandenreydt
[EMAIL PROTECTED]
icq 75201209