From: "J-F Gregoire" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, January 26, 2001 6:38 PM
Subject: [CC21] Difference entre un mac et un pc ?

> En fait, j'ai une grande question (et j'espere que qq pourra y
> repondre) : quelle est la difference entre un mac et un pc sous linux
> ?

J'aimerais bien voir des tests pour savoir si c'est comparable et s'il y a
vraiment une différence, mais je suppose que l'intérêt, c'était plutôt de
remplacer MacOS. Je me pose aussi la question: pourquoi Linux sur les
machines SUN? Alors que, en plus, Solaris est un Unix, non? --> quel est
l'intérêt?

> Si j'ai bien compris, le mac a desormais une architecture pc classique
> (hormis le cpu), un os linux et une interface mac...

Le processeur a tout de même une grande importance, non (cf ci-dessus: un
test serait intéressant)?

> Il y-a-t'il toujours un interet a acheter un mac pour faire du
> graphisme ou alors vaut-il mieux acheter un pc tournant sous linux et
> incorporer une interface mac-like ?

Excellent ;) Mais pourquoi ne pas acheter un pc et faire tourner Darwin dès
qu'il sera disponible pour PC ;)))

"Darwin runs on PowerPC-based Macintosh
computers and work is underway to get
Darwin running on Intel-based personal