--- Sébastien_Thimus <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai été télécharché Real player, j'ai écouté
> quelques morceaux sur internet , mais je ne
> comprends pas pourquoi on ne peut pas les
> enregistrer sur le disque dur.
> Est-ce un problème? Ou est ce que c'est pour les
> droits d'auteur?
>
> Merci d'avance et bonne soirée.

c'est une protection, en effet,

car les fichiers sont "streamer", pas "downloader",

par un savant mechanisme (que je ne m'explique pas)
les donnée passe (je crois) directement sur ta carte
son, et seul les 2 dernieres sec. reste sont sur ton
hd.

 je sais qu'il existe des prog. pour pirater tous çà,
mais je ne sais plus où...

a year!  http://personal.mail.yahoo.com/

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.