Amis de l'informatique, bonjour...
Amis du bon vin, bonjour également...

Je voulais savoir si l'un d'entre-vous savait s'il existait des
étiquettes (format A4 pour pouvoir imprimer) format étiquette bouteille
de vin...

OK, j'explique...

J'ai embouteillé du vin pour une  ... grande ... occasion, mais les
étiquettes fournies sont assez moches. J'aimerais en faire,
personnalisées...
Vous allez me dire, il suffit d'en imprimer plusieurs par page, et
ensuite de les découper à la rogneuse et les coller sur la bouteille à
la colle à tapisser... OK.

Mais ce sont des bouteilles de bourgognes, et il y a une petite
étiquette +/- ovale à mettre sur le haut de la bouteille... Et là, pour
découper à la rogneuse, il faut se lever tôt.

donc
1) Est-ce que quelqu'un sait si il existe des feuille A4 autocollante
comportant plusieurs étiquettes + le médaillon, auquel cas, il est assez
facile d'imprimer ces trucs
2) Sinon, il n' y a pas un imprimeur dans la ML qui peut me donner un
truc pour découper 88 formes bizarres (nombre de médaillon = nombre de
bouteille ;-)) , proprement, sur du papier ...

merci beaucoup...
C'est très important

Jean-Michel
--
Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.42.75  Fax: (+32) 65.37.42.76
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.