J'ai déjà posé la question mais je n'ai reçu aucune réponse  (ou elles se
sont égarées dans
de récents pépins d'e-mails...).
A savoir, en région bruxelloise, où l'on a maintenant le choix entre

BRUTELE / CHELLO / CODITEL / ADSL SKYNET / ADSL EASYNET / ...

quel est le "maître-choix" ?

Question d'autant plus importante que:

- les frais d'équipement/installation/etc... ne sont pas "gratos"   (en
gros... ± 10 000 balles)
- la durée minimum des contrats semble être partout de 6 mois... ce qui veut
dire qu'en cas
de pépin, vous êtes "pied et poing liés" pour ½ année !

Réponse privée éventuelle pour ne pas encombrer la liste            :-)
Sophie Dossin

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.