From: "Christophe Géradon" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, March 29, 2001 12:07 AM
Subject: Re: [CC21] Enregistrer la radio en MP3

From: "Ciol" <[EMAIL PROTECTED]>
> Salut la mail,
>
> J'ai lu dans pcmagazine n°155 d'avril, d'un appareil (petit boitier), qui
> permettrais d'enregistrer la radio fm, en mp3.
> En fait, ce boitier consisterai à recevoir la radio par la voie des ondes
fm
> et de les enregistrer sur un pc via un port USB et ce pour une somme
modique
> de 300 FF (45.73 Euros).

Je ne situe personnellement pas l'interet de la chose... Pourquoi payer près
de 2000 FB pour un tel appareillage, alors qu'il suffit de brancher
n'importe quelle poste de radio sur l'entrée Line-In de sa carte son pour
enregistrer les splendides vocalises de nos animateurs hertziens ?

De plus, quel est l'interet d'enregistrer la radio ? Et pourquoi vouloir
tout stocker sur un disque dur ?

Comprends pas.

Bien à toi,
Christophe Géradon.