From: "Maxime Nokin" <[EMAIL PROTECTED]>
> Dia pour Windows existe:
>
> http://hans.breuer.org/dia/
>
> et hop, comme ca tout le monde est content.

Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma mauvaise humeur.
Mac/Lunix/windows, peu importe. (Oui je suis de mauvaise et je pense que ça
ne sert pas exactement mes propos dans le bon sens)

Simplement :

> <troll linux>
> Et non Linux n'est pas reserve aux bidouilleurs ou admin. (Mais c'est
> clair qu'il faut un admin dans le coin pour les utilisateurs lambda)
> </troll linux>

<humain>
A quoi sert linux pour les utilisateurs Lambda ?
</humain>

Christophe Géradon

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.