> From: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: RE: [CC21] Quel FireWall choisir ?
>
> pour etre constructif:
>
> certaines personnes ne peuvent pas envoyer en un autre format que
> l'html. en effet, quand on emploie outlook avec un server exchange
> et que l'administrateur mail force le format en html, il est
> impossible d'envoyer en plain-text. c'etait mon cas.
>
> pour contourner le probleme, j'envoie mes mails maintenant avec
> outlook express et j'ai configure l'adresse du smtp server  avec
> l'adresse ip du server exchange.

> [...]

J'hallucine, là!!! [EMAIL PROTECTED] ---> tu travailles pour ce cher
Brice? Et il a installé un serveur Exchange?!?!?! Et tu oses utiliser
Outlook Express?!?!?!?! Sais-tu que cette attitude peut te valoir dix
ans de bagne et de privation d'accès au net, selon les règles de ton
anti-Microsoft de patron? Y'en a qui aiment vivre dangereusement! ;op

Bon... Pour revenir au sujet de la ML...

Deux chti sites pour le dézonage (apparemment pas illégal) des lecteurs
DVD : - http://www.dvd-area.com/dezonage
      - http://regionhacks.datatestlab.com/
et http://www.dvdworldreport.com pour un test des DVD et lecteurs
(source : Surf Express)