Patrick Artus wrote:

> J'ai  également  (depuis  peu) des problèmes d'accès avec certains sites en
> .co.uk (dont www.vulcan.co.uk, pour lequel je bosse régulièrement, ce
> qui me pose pas mal de blèmes) et en .com
>
> Et le problème vient bien de la Belgique, car depuis l'étranger ces
> sites sont accessibles.

Je suis en Belgique, chez Skynet, et ces sites sont accessibles ;)

Ex: www.vulcan.co.uk (joli design ;))
Vulcan est 1994, is a privately owned commercial software development
company, specializing in 'next generation' 3d technology and advanced
entertainment products for the PC platform.

--
  Cédric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
  http://linuxbe.org - http://bsdbe.org

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.