> From: Christophe_Gcradon <[EMAIL PROTECTED]>
>
> From: "Hélène" <[EMAIL PROTECTED]>

> Je m'immisce un instant, juste sans doute pour faire perdurer mon image de
> mail-posteur à contre courant... <snip/>

As-tu vu (dans Télémoustique d'il y a quelques semaines?) un photo de
la capitale de l'Afghanistan dans les années soixante? Mini-jupes,
etc...

Aujourd'hui,  les femmes  n'ont pas  droit à  l'éducation,  les femmes
n'ont pas le droit de se faire soigner... sauf par des femmes... qui
n'ont plus droit à l'éducation...

Ce serait vraiment très intéressant si tu pouvais concentrer ton
énergie à relever les contradictions dans les lois afghannes plutôt
que sur la ml, de temps en temps ;)

> Juste mes deux Euro-cents.

En effet, pas beaucoup plus...

--
Arnaud
"Ceci est clairement un budget. Il y a plein de chiffres là dedans."

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.