> Je ne comprends tjrs pas pq? quantité de personnes ouvrent des attachments
> venant de correspondants qui n'ont pas signalé à l'avance l'envoi ou la
> permission d'envoyer un/des attchment(s).  Si chacun rspectait cette toute

Tout simplement car quantité de personnes reçoivent chaque jour des
attachments qui n'ont pas été signalés à l'avance mais qui sont pourtant
sans danger...  exemple, quantité de candidats envoyent à présent leur CV
par EMail.  Ou encore, plus fréquent, quantité de blagues s'échangent en
attachment quotidiemment...  et c'est bien là le problème, les attachments
sont devenus "courants", on n'y prète plus attention, ils font partie du
quotidien, un attachment n'est pas un évènement exceptionnel auquel on prète
attention...  non, on reçoit un attachement, on l'ouvre en premier avant
même de lire le mail à la limite...

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
Vous souhaitez nous spammer ?  http://www.antarex.be/nospam.htm

  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be avec un service de qualité
o|_)(_  Seulement 25 Euros, pourquoi payer plus ?  http://www.myown.be