> From: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: RE: [CC21] T'as la pêche ...

> Il a bien dit si ça continue...
>
> Dan

Désolé... Mais MEME si un copain m'envoie la chain letter du "pauvre
aveugle unijambiste de Papouasie qui n'a plus que trois secondes à
vivre" alors que je ne lui ai rien demandé, je ne me permettrai jamais
de bloquer sa BAL... Et même si çà vient de la part d'un inconnu, je
ne me le permettrai pas non plus. Soit je contacte son provider, soit
je fais une règle qui trashera automatiquement ses mails futurs, mais
JAMAIS je ne me permettrai une telle chose. On ne doit pas avoir les
mêmes valeurs...

Vincent