Tous les mails qui passent par mes serveurs sont automatiquement filtrés
pour refuser le passage des *.vbs *.pif *.bat ...  en fait toutes les
extensions que normalement 2 utilisateurs ne s'envoyent pas "volontairement"
par EMail, ou du moins très très rarement...  mais ça ne protège pas des
extensions .exe et .com, comme le Sircam actuel par exemple...

Enfin, juste pour dire que c'est tout à fait faisable techniquement, mais
que bcp de providers s'y refusent, car leurs clients s'empresseraient de
réclamer en prétextant qu'ils veulent pouvoir s'envoyer n'importe quoi sans
être filtrés, et que si ils veulent s'envoyer des .VBS ils payent pour...
sans compter les frais de support technique en plus pour expliquer pq le
client ne peut pas envoyer tel mail,...

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
Vous souhaitez nous spammer ?  http://www.antarex.be/nospam.htm

  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be avec un service de qualité
o|_)(_  Seulement 25 Euros, pourquoi payer plus ?  http://www.myown.be