-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Denomerenge Bruno
Envoyé : mardi 14 août 2001 11:07
À : 'CyberCafe21 '
Objet : RE: [CC21] site pour une debutante

A toi de voir... Que fais-tu avec un cd de musique que tu as loué à la
médiathèque ? Si tu aimes un peu tu fais une copie (k7 ou cd) si tu aimes
vraiment tu l'achètes. C'est ce que je fais. Donc avant d'acheter un
logiciel très cher, pq? ne pas en "essayer" une copie et ensuite acheter
l'original ? Une copie à usage personnelle, je le répète, est toujours et
dans tous les cas autorisée par les décrets (lois, arrêtés, ...) en matière
d'audio visuel dont les Communautés ont la charge (droits d'auteurs). J'en
sais quelque chose étant membre à la Sabam.
Bien à toi.
BD