J'ai essayé IE, mais il ne le gère pas bien (à mon gout)

----- Original Message -----
From: "Maxime Nokin" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, August 19, 2001 11:21 AM
Subject: Re: [CC21] logiciel

Salut,

> Ca ne repond pas à ma question.

bien evidemment, vu que je te pose une question

> En tout cas moi je les trouve tres utiles : les mots de passe apparaissent
> automatiquement avec gator, et je peux télécharger un logiciel en
plusieurs
> fois avec reget

Ok, donc Gator est un programme qui gere tes mots de passes et qui en plus
t'installe un spyware qui renvoie tout ce que tu fais sur le net. Il faut
etre un peu dingue pour installer un truc pareil. D'autant que IE ou Mozilla
ou la derniere version de Netscape savent le faire.

Sinon, pour reget, non, je ne connais pas de subsitut.

Max