C'est fou, dès qu'on se met à casser du sucre sur le dos de qq'un
ou d'une société comme les moutons de Panurge "moi aussi j'aime
pas xxx" se manifestent... Hé ben moi, J'AIME BIEN LEURS PIZZAS!

Et NON, je ne travaille pas chez eux ni ne suis lié en aucune
manière que ce soit avec eux.

pour ne pas être complètement OT comme l'enfilade de mails PH
qui a précédé... www.arrivero.be vous renvoie sur... comme c'est
étrange... le site de notre cher Listdad. Kézako???

Vincent