Sent: Tuesday, September 04, 2001 10:01 AM
Subject: Re: [CC21]

Ben si je me rappelle bie, il faut aller dans Panneau de Configuration/Ajout - Suppression de programmes/Installation de Windows, et là, tu choisi dans Communication je pense, l'IIS...

Cordialement - Kind Regards - Met Vriendelijke Groeten

Paolo Saravia
Entre Guillemets
49 rue du Congrès 1000 Bruxelles
Tel : 02/223.44.30   Fax : 02/223.44.41