Tiens revla CG... Cà m'étonnait que tu n'aies pas immiscé ton grain
de sel putride plus tôt dans le débat...

C'est bien là que, une fois de plus, tu juges SANS CONNAITRE.
Il est pour moi bien clair que je n'approuverais pas la mort de
Ben Laden non plus. Je suis déjà très inquiet des représailles
que va immanquablement ordonner ce cow-boy de Bush, alors s'il te
plait, abstiens-toi d'essayer de deviner ce que je pense, tu tombes
de toutes façons chaque fois à côté de la plaque.

> Pourtant, si on suit ton raisonnement, tu aurais compris
> l'indifférence des belges. Tu mélanges tout.

Tu portes DE NOUVEAU un jugement imbécile. Toi bien lire mes
lèvres, ok? J'ai dit que je comprends l'indifférence, pas les
APPROBATIONS de telles barbaries. Oui je comprend l'indifférence
de ceux que cela n'intéresse pas, NON je ne comprends/n'approuve
pas les réactions de JOIES face à ces atrocités. Mon raisonnement
n'est pas pris en défaut, fais un effort, tu parviendras peut-
être à le comprendre.

> Les êtres sensés réfléchiront et se poseront toujours la question
> avant de réagir.

Cà c'est brillant comem réponse. Plus "je l'ouvre pour ne rien dire"
que cela, tu meurs...