Sais pas avec la 710, mais avec la 930 la solution HP :
1° nettoyer avec de l'alcool (NAN, pas le boire) les contacts "où ki fô
pas toucher" des cartouches.
2° enlever les cartouches, débrancher l'alimentation de l'imprimante
SANS l'éteindre, rebrancher, remettre les cartouches, dire 3 Ave et 2
Pater.
3° dans les propriétés détaillées de l'imprimante, clic droit sur
l'icône en haut à gauche > sélectionner "mode sans échec".
4° foutre le tout au bac..

A part quelques détails (le N°4) ce sont les conseils du helpdesk HP
(je dois changer les cartouches de ma 930C et j'en ai des suées)

      Dominique Susini
Susini International Design sprl
 [EMAIL PROTECTED]
 http://www.susinidesign.com

¤¤Salut à tous , je viens de changer mes 2 cartouches d'encre et en
voulant
¤¤imprimer , il m'indique : Erreur d'écriture sur LPT1 Le fichier en
attente
¤¤d'impression à été supprimer . De plus , j'ai une lumière orange
¤¤clignotante
¤¤en face du symbole de la cartouche avec une bulle .....