From: Didier Vandeputte
To: CyberCafe21
Sent: Tuesday, September 25, 2001 3:01 PM
Subject: RE: [CC21] WEB> ActiveX & Mac

Je ne sais pas comment ca se fait, mais des que je recoit les mails que
j'envoi sur la ml, je les recoit en HTML et pourtant je suis en plain

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/