Salut à tous,

J'ai installé Windows XP, mais malgré qu'il reconnaisse ma SoundBlaster Live
Value, je n'ai pas de son.
Or, quand je redémarre en Windows 98, tout fonctionne.
J'ai désinstallé la carte son, XP l'a automatiquement réinstallée, mais rien
n'y fait.
Il n'y a aucun message d'erreur ni à l'écran, ni dans le panneau de
configuration, tout à l'air de marcher correctement, mais simplement, je
n'ai pas de son, comme si les enceintes étaient éteintes.
Y a-t-il (déjà) un patch à installer pour les SoundBlaster ?

Merci d'avance,

Phil

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be