Bonjour a tous,

Afin d'apporter un peu de diversite a la liste, je me propose
d'organiser une soiree rencontre un peu plus divertissante...

Rdv donc ce samedi vers 22h30 place de brouckere ; le programme pourra
etre adapte pendant la soiree mais il devrait au depart se constituer
comme ceci :

- 22h45 : un film porno (en vo ou vf ou verra) au cinema 123 au bout
du boulevard
- vers minuit : bouffe dans un snack pitta pres de la grand place (la salle arriere est
reservee pour nous)
- 2h30 : soiree au 'Libertin', club bien connu de la capitale (si le
nb d'hommes est plus important, nous passerons eventuellement chez
Maman)
- en fin de nuit pour les survivants, fin de la soiree au Fuse (avec
qq substances illicites pour se remettre en forme)

Le site n'est pas encore up, mais je vous invite tous a vous inscrire
directement sur la liste (de toute facon elle ne sert qu'a ca
apparemment)

Voila je vous attend nombreux...

Poussin aka Antijeck

PS : Et bonjour a mes zamis de 25+, de skynet-computerroom et de
wanadoo en general

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be