From: David Grignet [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Friday, November 09, 2001 2:34 AM
To: CyberCafe21
Subject: Re: [CC21] Soiree Recontre Alternative

Sacré [Poussin]!!!

une ptite question, avec oe 5.5, j'ai eu 3x les même mails. ayant eu délai
d'attente pour la connection au serveur supérier à 60 secondes (je pense que
c ça), j'ai eu droit à 3 connections pour recevoir la totalité de mes mails.
faire le tri à la main m'a un peu pris la tête surtout que les ML auwquelles
je suis abonné sont assez productives ... n'y a-t-il pas un moyen d'éviter
une double voire triple réception des mails lors d'une attente avec le
serveur? pitetre un paramètre à changer dans les options de oe, mais je n'en
sais rien ..

qqun a une idée ou une astuce ?

bàv

david

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be