Attention, ce n'est pas la RTBF qui est sur le satellite, c'est une
nouvelle chaine de la RTBF qui ne passe que les émissions pour
lesquelles la RTBF possède les droits de diffusion en dehors des
frontières du pays (comme le journal télévisé par exemple, les émissions
produites par la RTBF,...).

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

> RTBF sur le sat ? Ils se sont enfin decide après quelques
> années d'hésitation. En numérique ? Sur quel sat ?

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be