Hello Maxime,

TheBat! gère celà très bien, un onglet avec le mail affiché en pur
texte, un autre avec le mail en HTML.

Pas de tag HTML inutile lors de la visualisation du HTML en texte.

http://www.ritlabs.com/the_bat/index.html

Bonne soirée,

Stephane

MN> Je peux me tromper, mais si tu fais ca, ca revient a inclure un texte
MN> claire (sans attribut et couleur) au sein d'un mail au format HTML.

MN> Resulat, on ne saura pas bien le lire, on le destinataire va d'abord voir
MN> une serie de tag HTML et en fin de message il pourra lire ton texte et
MN> apres il aura les tags de fermeture.

MN> Je pense qu'il doit y avoir moyen de configurer Outlook pour que quand tu
MN> envoye un mail en HTML, il le transforme en texte simple et envoie les
MN> deux versions en un mail. Cote client, il affichera la bonne version.

MN> ... bon d'accord je me retiens :-)

> [...]

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be