Bon, si ce n'était pas une blague !

Peut être que
Narine Quirotte
        Sales Sr. - Tech Dept.
N'a jamais approché le HTML ?

Il semble que tu as "oublié" certaines petites choses!

Donc :
1° tu t'achètes un bouquin (ces vieux trucs en papier pleins de lettres)
ah oui... un bouquin sur le HTML (il y en a à la FNAC)!
2° tu l'ouvres
3° tu le lis
4° tu ouvres ton éditeur HTML
5° tu appliques ce qui est écrit dans le bouquin
6° tu n'oublies pas de changer l'url de l'exemple

(Ça se dit RTFM
: Read That Fucking Manual)

Ou si tu ne veux pas te fatiguer...

Tu fais comme on t'a dit, et si cela ne pointe pas sur la page que tu
veux dans le site cible, tu changes
en

Ton papa n'est pas avec toi ?
Tu es venu tout seul ?
Et qu'est-ce qu'elle fait ta maman?
Et qu'est-ce que tu vas nous chanter maintenant?
On l'applaudit bien fort!

(Ah merde: j'avais oublié le Sr. Dans Sales Sr. - Tech Dept)
:-D
Qu'est ce que tu vends, Mr [EMAIL PROTECTED] aka Sales Sr. Du Tech Dept ?

Pas de l'informatique j'espère!
Cordialement

         Dominique Susini
     [EMAIL PROTECTED]
     http://www.susinidesign.com
Free san your computer + latest virus info
 http://www.susinidesign.com/virus.shtml