Ce qui est effarant, c'est la crédulité de certain(e)s...

As-tu seulement bien visionné la "vidéo"?
Les quatre projectiles partent du même orifice (l'"antenne")...
Les trois autres projectiles sont donc amenés devant le "percuteur"
par MAGIE.
De plus, lorsque l'on présente des essais de tirs SERIEUX, on montre
en même temps les IMPACTS créés par les projectiles...
Ici, le gars aurait été bien en peine les montrer puisqu'il n'y en a
PAS...

C'était de l'humour? Ah bon... Mouais, pourquoi pas...
Ce n'en était pas? Ben alors ma pauvre fille...

A propos, c'était Sophie ou Delphine qui transmettait ce monument de
l'intox?

Vincent

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be