Et bien Monsieur Je Sais Tout, tu ferais mieux de le mettre un peu
en veilleuse... J'ai contacté l'auteur du site (Lucien Van den Broeck)
et lui même m'a confirmé que lui même est loin d'être certain quant à
la véracité du BIDULE...
Il l'a mis là "pour prévenir plutôt que guérir", sans avoir aucune
certitude quant à l'existence d'un tel truc...

Tu t'y connais peut-être en astronnomie, mais pour ce qui est des armes
à feu, tu repasseras...

"Amicalement",

Vincent

PS Chausse mieux tes lunettes, tu verras mieux (et encore, j'en doute...)
   que deux des "tirs" sortent bien de l'antenne

PPS Ceci n'empêche qu'un tel engin peut exister... Mais certainement pas
    le MACHIN présenté dans ce film...

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be