From: "KG" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, December 12, 2001 2:30 AM
Subject: [CC21] html/javascript alternance d'images

> je voudrais avoit une alternace d'images sur une meme page au meme endroit
> (pour ne pas lasser l'internaute par exemple) je sais que c'est possible
via
> javascript ou autre. mais la ou est la petite astuce c'est que j'aimerais
> que ces images utilisent un liens qui les meneraient sur un url different
> pour chacune de ces images. donc image1-->url1 image2-->url2 etc...
> est ce possible?

Toutafé. J'utilise ce script sur mon site. Affichage aléatoire de bannières
et de l'url attitrée.
Il y a une ligne à mettre dans la page et un fichier ejsban.js à mettre sur
le serveur.

Pour créer le fichier :
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_10.php

--
Thans
www.bollaert.org

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be