> quand arreterez vous d'avoir la formatite aigue, quand vous
> crevez un pneu
> vous ne changez pas de voiture non ?

Quand tu crèves un pneu à 120 et que tu fais 300m sur la jante, tu as
plus qu'intérêt à ramener ta voiture au garage pour révision et surtout
pour un équilibrage, faute de quoi, tu ne te rends compte de rien, mais
étant légèrement déséquilibrée tu as surconsommer, user tes pneus de
façon non régulières, et surtout perdre (même très légèrement) en
contrôle de route...  Les conséquences ne sont pas toujours immédiates
mais parfois après seulement qq mois si tu n'appliques pas ces règles de
sécurité élémentaire...

Tu sais que selon la loi tu es censé repasser un contrôle technique
après tout accident "important" ?

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be