De: Paolo Saravia <[EMAIL PROTECTED]>
A: CyberCafe21
Date: 12/12/01 16:22
Objet: Re: [CC21] les inconvénients des sommets

Non, on ne pense pas que Lidge est le centre de la Belgique loin de là,
au
contraire ;-)... on pense plutôt qu'on se trouve dans un village par
rapport
à BXL...

Celà me surprend aussi chaque fois quand je vois des japonais devant le
Perron... je me dis : 'mais ils se sont perdus ou quoi???'...

La différence est que (et celà je ne l'ai senti qu'en venant travailler
BXL), Liège est plus vivant et 'personnelle' que Bruxelles... Depuis
quelques années, Liège s'est reconstruit et maintenant c'est une jolie
petite ville... de la musique dans les rues, des automobilistes qui ne
claxonnent pas dès que le feu passe au vert (n'est-ce pas !), etc..

Je préfère me taper matin et soir 1h20 de train que d'habiter à BXL..

Encore une fois... renseigne-toi !

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be