Sous Unix j'utilise qmail et ezmlm, sous Windows j'utilise mdaemon...

Je viens de jeter un œil sur hypermail et mhonarc, mais je cherche
qqchose de plus évolué...  Créer un fichier html pour chaque Email n'est
pas ce que je cherche, je me dis qu'une base mysql serait peut-être plus
propre non ?  Puis j'aimerais un système permettant d'avoir de petites
statistiques, nombre de messages postés par mois par exemple,...

Une autre idée ?

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

> Sinon des solutions comme hypermail et mhonarc seuls te permettent de
> traiter une mailbox et la transformer en html (donc suffit
> d'abonner un account à une mailing ;))

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be