[EMAIL PROTECTED] écrivait ( Monday 12/17/01 02:57 PM )
dans le message ci-dessous:
---
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>

>Proximus : il font déjà de la pub depuis un mois via leur canard envoyés
>aux abonnés mais sont incapables de donner des informations précises quant
>aux conditions d'abonnement (source : 0800/15211, essayez pour juger
>l'incompétence)
>Mobistar : d'après un copain qui y travaille (donc, avis à prendre avec
>circonspection) , ils sont avance sur Proximus et devraient proposer qqch
> [...]

Comme je le disais à Pierre, d'après un ami qui travaille chez Orange,
Mobistar le propose déjà depuis quelques mois.
Quand à Orange, c'est retarde, mais le HSCSD est opérationnel ...

--> voici ce qu'il m'a dit

>Quand est-ce que Orange lance le GPRS en Belgique?

>non, c'est quelqu'un qui posait la question du GPRS en belgique, j'ai dit
>que proximus c'était en janvier, mais je n'avais aucune idée sur orange et
>mobistar...

>ah oui, le HSCSD ... c'est de la commutation de circuit ça ...
>Il faut un GSM spécial, comme pour le GPRS???

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be