non, tu ne m'as pas bien compris.
Dans les headers du mail, tu peux retrouver l'adresse ip de celui qui a
envoyé le mail.
Dans outlook, c'est bouton droit sur le mail, puis options (le cadre du bas
contient les headers).
Dans outlook express, tu ouvres le mail, ensuite, dans le menu fichier,
propriétés, puis détails.
Tu dois chercher "Received from :"

Sydney Bogaert
Network Admin.
IGRETEC

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be